Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Barnabee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barnabee
Barvardeur'
Barvardeur'
barnabee


Nombre de messages : 109
N° Troll : 82099
Race : Skrim
Guilde : TAB
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:51

Fier d'avoir rempli sa fiche de renseignement, barnabee la cloua au premier poteau qu'il trouva, puis il réfléchi et la recloua, à l'endroit cette fois.


"Je m'appelle Barnabee, j'ai eu vent d'une campagne de recrutement de la guilde par Feldegast.
Je suis un skrim, tout juste passé lvl 6. J'aime taper les monstres, et je n'aime pas qu'on me vole des kills, trésors, px... Sinon la claque n'est jamais loin.

J'ai enive de faire partie d'une guilde pour faire un peu de " roleplè" et puis pour trouver un peu de sens dans ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
trobelpoutoi
Diplomate



Nombre de messages : 79
Age : 42
N° Troll : 72437
Race : Kastar
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:32

Une belle trollette s approche de l affiche juste cloué par un troll en prends connaissance puis d adresse a lui :
Salut a toi l'ami d apres ce je viens de lire tu te nomme Barnabee, je te souhaite donc bienvenu et je pense que tu vas vite faire partie de notre belle guilde. Je susi Trobelpoutoi la femme du chef et diplomate de la guilde. Ainsi dès ton acceptation par les sages tu feras parti de la guilde et je pourrais te guider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:17

Comme l as dis ma compagne je pense t accepter au sein de la guilde, il ne manque que l aval des autres Sages et nous t accueuillons bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
Feldegast
Conteur & Acrobate
Feldegast


Nombre de messages : 354
N° Troll : 67484
Race : Skrim
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:40

Un troll crasseux, comme , moi, je l'adopte !...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:47

alors Barnabee tu fasi partie de la guilde buvons un coup a ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
barnabee
Barvardeur'
Barvardeur'
barnabee


Nombre de messages : 109
N° Troll : 82099
Race : Skrim
Guilde : TAB
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:48

Levant le verre dans lequel se tenait le liquide tenant lieu et place de bière, barnabee essaya désastreusement de monter sur un tabouret, puis compris qu'un tabouret de bois résistait difficilement à un troll en armure se tenant vaille que vaille dessus.

Alors merci a tous! Et pour vous remercier un toast!

Puis sortant de sa besace crotée, il apporta à chacun des membres présent un petit bout de pain sur lequel avait été déposé, ou du moins on peut le supposer, ce qui sert de sang aux ombres maléfiques, en fait à bien y réfkéchir ce n'était rien de plus que du pain, mais personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:33

dorenavant tu vas pouvoir avoir acces a notre grande taniere, notre systeme tactique et toutes les ressources dontnous disposons
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Barnabee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barnabee   Présentation Barnabee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Barnabee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé ==> présentation
» Présentation bluescalaire
» Présentation d'Algoflash
» Presentation Spikespigel
» Présentation de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: Hall d'entrée :: Le Hall-
Sauter vers: