Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens de parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feldegast
Conteur & Acrobate
Feldegast


Nombre de messages : 354
N° Troll : 67484
Race : Skrim
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Liens de parrainage Empty
MessageSujet: Liens de parrainage   Liens de parrainage Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:54

J'ai fait un petit post sur un forum pour recruter un peu pour ma pomme.
Je me permet de vous le coller ici au cas où vous seriez interressés :

Un sujet pour vous faire part des différents sites sur les quels je suis inscrit. Si vous êtes intéressés, merci d’utiliser l’un de mes liens de parrainage pour que puisse bénéficier à petite échelle de votre inscription : un léger retour d’ascenseur à celui qui vous a fait connaître le site.

Tout d’abord, je commence par Prizee :

Site de jeux flash en ligne où on gagne une monnaie virtuelle qui permet à terme d’acheter des cadeaux.
Vous avez un nombre de partie limité par jour et vous accumulez vos gains sur plusieurs jours.
Un système d’allopass payant permet d’obtenir plus de parties, il s’agit des pack +. Par la suite je vous donnerai des sites où l’ont peut les obtenir gratuitement.


Liens de parrainage Jeux-gratuits-cadeaux-1


Maintenant pour obtenir des pack + gratuits :

Eurominute :

Un site qui prend 1 minute par jour pour visiter un lien publicitaire. De ce fait on peut gagner directement un lot avec la chance, sinon on accumule des points qui permettent d’acheter des codes en boutiques ou des virements paypal. J’ai déjà obtenu 3 codes grâce à ce site.

Liens de parrainage Eurominute_2


ForumPrizee :

Un forum qui parle de Prizee et qui organise régulièrement des concours. En participant intelligemment sans flooder on gagne également des points monnaie du site. Les concours et la monnaie m’ont jusque là rapportés 4 pack +.

Liens de parrainage Banner1

De plus je suis également inscrit sur des sites qui rémunèrent ses membres via paypal. On ne gagne pas des millions comme cela, mais ça permet toujours de se faire de petits plaisirs sur e-bay. NB : pour ceux qui sont intéressés par les packs + , on trouve des lots avantageux sur e-bay. Autrement je rappelle que l’ouverture d’un compte paypal de base est gratuite.

Hericom :

Soyez rémunérés en écoutant la radio : en 2 mois on atteint aisément le seuil de paiement de 10$ (environ 8€).

Liens de parrainage Hericom-parain-468-1

Donjons et Trésors :

Ici j’y suis inscrit depuis peu, je ne peux pas évaluer les gains. Sachez simplement qu’il s’agit d’un jeu RPG où on se ballade dans un donjons, on tue des monstres, prend de l’XP évolue son perso, achète des armes, des sorts… On trouve de l’or qui a chaque fin de mois est converti en euro. Le taux du mois d’avril était de 0.30€ pour 100 000 pièces d’or. Sachant qu’on fait facilement 100 000 en une semaine. Ce rémunère certainement moins que d’autres mais il est vraiment bien fait, on s’amuse vraiment à monter son perso et buter les monstres.


Liens de parrainage Banniere2


Voilà, c’est tout pour le moment et ça fait déjà pas mal.
Merci pour votre attention, et essayez, vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
spikespigle
Barvardeur'
Barvardeur'
spikespigle


Nombre de messages : 124
N° Troll : 86445
Race : Tomawak
Guilde : aucune pour le moment
Date d'inscription : 28/04/2007

Liens de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Liens de parrainage   Liens de parrainage Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

bon dans le meme genre mais en different je cherche l'heureux posseseur d'un compte prenium rapishare et s'il veut bien me le preter


on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
barnabee
Barvardeur'
Barvardeur'
barnabee


Nombre de messages : 109
N° Troll : 82099
Race : Skrim
Guilde : TAB
Date d'inscription : 16/12/2006

Liens de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Liens de parrainage   Liens de parrainage Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Sans être vraiment un parrainage je vous invite à découvrir le site " popotamo", une sorte de scrabble en ligne.

Et aussi Astrowars qui doit être un jeu vraiment sympa et complexe si on prend le temps de s'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Liens de parrainage   Liens de parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: HRP :: Gamer-
Sauter vers: