Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scarlatine la Peste !

Aller en bas 
+4
barnabee
NiCoF
Feldegast
scarlatine la peste !
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:51

Bonjour à tous.

je viens me présenter par devant vous sur invitation insistante de votre bien-aimé chef....

Je dis bien-aimé, mais j'en sais rien en fait. mais vu que c'est votre chef, il dois y avoir ceux qui l'aiment et ceux qui s'en foutent mais qui font tout comme... Rahlalala, les trolls sont toujours pareil... What a Face

Bref, comme je suis assez curieuse, j'ai bien lu le truc qui y'a à l'entrée : j'ai rien compris.. Ca parle de règles, de sanctions mais aussi de plein de truc qui en y réfléchissant bien sont des plus désobligeantes... Mais comme je n'ai rien compris, je ne vais pas les commenter, hein.... Razz

Alors, pour me présenter, c'est un peu long, mais bon.... Au début, j'ai été la maîtresse du Marquis.... Ensuite, j'ai veillé au réconfort des tapaz, puis des foirencortz et enfin des Yariv' au sein de la Horde. Et finalement, je suis devenue Adepte du petit séminaire du Hum... Bref, j'ai de l'expérience auprès des trolls. J'ai même essayé de soigner mon binôme de sa trollisexualité... Une experte vous dis-je !

Ah ? Vous voulez savoir pourquoi j'ai déjà quitté deux guildes ? Ben, c'est bien simple, quand le marquis a quitté sa guilde, je l'ai suivi... Ensuite, je me suis retrouvée seule parce qu'il a décidé de quitter le hall ensuite. j'ai erré pour me retrouver au sein de la horde... C'est bien la horde : y'a des règles, des droits, des devoirs et des sanctions... Mais, j'ai un peu de mal avec l'ordre... pour moi, l'ordre des choses, dans la trollitude, c'est le désordre : alors, je ne voudrais pas contrarier ma nature profonde.
Bref, j'ai fui la horde, parce qu'en fait, ils ne voulaient pas que mon amant vienne me voir et me fasse la cours... Faut dire qu'un TK sur le territoire, ca faisait désordre. Et comme j'aime le désordre, ça a collé tout de suite. Il m'a sauté dessus, je lui ai sauté dessus, il a fui après m'avoir offert un mouch'oo sauvage majestueux : une bête incomparable. J'ai alors craqué et j'ai quitté le territoire pour le suivre. On s'est marié et on a eu un enfant...

Sinon, j'ai bien essayé de tuer du troll et du gowap.... Alors, le gowap, j'ai abandonné parce que ça cours vite, c'est solide et que c'est plus rapide à dresser... Ceci dit, j'en ai quand même eu un. Vous auriez vu la tête de son maître Twisted Evil
Quant aux trolls, j'ai essayé aussi. mais bon, c'est dangereux un troll, c'est rancunier... Et je ne suis pas taillée pour cela... Et puis, je suis trop lâche pour m'y risquer encore ... Enfin dans un premier temps... Parce que quand j'aurais pris du muscle, je dis pas que je ne recommencerais pas drunken


Bref, pour ce qui est de mes compétence, je sais faire plein de choses : je dresse, je mine, je taille, je piste, je ... M'oauis, on s'en fout, mais je fait tous les trucs inutile qu'un troll ne doit pas savoir faire... C'est dans ma nature. Parce qui est du combat ? Euh, disons que je préfère que les autres se prennent les coup à ma place... Moi, j'esquive, j'hypnotise, le temps de me casser très loin... C'est sûr que pour le groupe, c'est pas terrible, mais bon, comme le groupe sait qu'il ne peut pas compter sur moi, y'a pas de problème : on part sur des bases saines...

Je vous ai pas parlé du jour où on devais se faire je ne sais plus quel monstre terrible... Y' m'ont bassiné pour que je prépare la bête pour leurs attaques... bah pourquoi pas, je suis une bonne fille, serviable en plus. Bon, j'attends le moment dit et à l'instant de lancer l'attaque, voilà--t-y pas qu'un champ de champi venait d'éclore... En y regardant mieux, y'avait même un gowap sauvage perdu en son sein.. Bah, je suis parti à la cueillette, forcément... Mais j'ai partagé les champignons avec le groupe de chasse quand je suis revenu à la tanière. Les autres m'y attendaient tous après avoir été tué par le monstre ... Je pensais pas que ma présence était si indispensable... Embarassed


Bref, me voilà.
Je suis venue vous faire un 'tit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Conteur & Acrobate
Feldegast


Nombre de messages : 354
N° Troll : 67484
Race : Skrim
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

Feldegast bondit de sa cachette après avoir écouté le récit de Scarlatine la Peste !

Ah ! Ah !...
Comme je t'y prend à parler toute seule, Trolette !...
Heureusement, tu as trouvé oreilles pour écouter ton histoire.

Je dois bien dire que tu me plait ! S'épancher de la sorte est une facette que j'apprécie chez un troll...

Trois galipettes plus tard, le vieux nabot est nez à nez avec la nouvelle venue.

Salut, moi c'est Feldegast !

Comme à son habitude, il tend sa main crasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

Salut a toi Scarlatine, belle description ma fois!
Effectivement je lui ai proposé avec insistance de nous rejoindre car son profil me plaisait bien toutes ces choses qu elles sait faire pourraient servir la guilde!
bref qu en pensez vous et toi Scarlatine qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
barnabee
Barvardeur'
Barvardeur'
barnabee


Nombre de messages : 109
N° Troll : 82099
Race : Skrim
Guilde : TAB
Date d'inscription : 16/12/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

J'adore et j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Schnoufti'
Langpendu'
Langpendu'



Nombre de messages : 267
N° Troll : 81090
Race : Durakuir
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:23

J'aime po!
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: A   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:13

Le Peste semblait perdue dans ses pensées suite à sonlong monologue... Elle regarda machinalement le troll qui venait de se rouler devant elle... Elle regarda sa main crasseuse en se demandant si elle devait la mordre ou la lui secouer. Dans le doute, elle se baissa et frotta sa main dans la terre avant de la lui tendre à son tour... On ne sais jamais, parfois, certaine tribue ont des rites particulier et mieux vaut pas le froisser : ca fait désordre que de tenter de manger ses hôtes...



Salut Feldegast... Dis, y'a pô grand monde chez vous. C'est normal ? Dois-je y voir de la timidité ou le clan est en train de cuver son vin dans un coin ?


Elle regarda alors arriver le chef... Enfin, celui qui lui avait donné l'adresse de la taverne. Elle sourit, regarda attentivement le troll puis se gratta la tête.


Salut Nicof... Je vais finir par croire qu'il n'y a que des skrims dans votre famille... je ne vais pas m'en plaindre, parce qu'il n'y a pas meilleur que les skrim... la race suprême... L'élite.... quoi que pour le hum, ce que je préfère, c'est.... Hummm, oui... Comment ça, ce que j'en pense ? Tu sais, je préfère ne rien en penser, sinon, je vais être désobligeante... C'est bien ici... Mais... Rohh, mais quoi ?!? C'est pô d'ma faute si je suis allergique aux règles....

Arff, ca me fait penser à mon ancien instructeur... J'ai failli le faire mourir... Si,si... On revenait d'une campagne en -20 alors que j'avais à peine 10 mouches... Avant de partir, fallait faire des trucs... une liste longue comme le bras : equipement, regles de combat, etc.... J'ai préferé aller m'amuser moi... et on est parti ensuite... J'avais pas l'équipemùent requis... L'instructeur etait vert de rage, mais trop tard, on avait passé le portail... A la fin, de la camapgne, la moitié du groupe de chasse etait décimé et nous sommes rentré au village... Chemin faisant, il me donne ses enseignements... Il me félicite d'avoir survécue... Alors, toute fiere, je lui dis que j'ai meme économisé 1000 GG... Il m'a regardé plein d'incompréhension : comment, je pouvais avoi cette somme ? Je lui ai expliqué que je n'avais pas de lieu de résurrection.. Il est devenu tout blanc et j'ai du copier 500 fois le manuel du trollint ... Règle 1 : toujours avoir un liu de résurrection.....

Bref, les règles, j'ai un peu de mal What a Face

C'est alors qu'un troisième troll arriva encore un skrim...Elle sourit à sa remarque et le fixa.... Non, trop éfflanqué pour faire un repas, pas assez mouchu pour faire un amant... Enfin, arriva un dudu... L'élite des amants.... Mais malheureusement pour elle, il n'était ni mouchu, ni enclin à lui faire plaisir... Elle leva alors la main en l'air et s'exclama

T'en veux une ?
Tu pourrais être mon fils, alors, soit respecteux.
Non mais, attends ?!? Tu veux que je te montr.....

Elle arrêta son geste, se retourna vers l'assemblée et se mit à sourir en rabaissant prestement sa main... Sourir crispé....

Oupssz... Je suis un peu vive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Conteur & Acrobate
Feldegast


Nombre de messages : 354
N° Troll : 67484
Race : Skrim
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:56

Ce n'est pas que la crasse rebutait Feldegast - il avait appris à vivre avec la sienne - mais le fait que la nouvelle venue se salisse volontairement avant de lui tendre la main, mit un terme à sa réflexion. Allait-il se comporter avec courtoisie en déposant un baiser baveux sur cette jolie mimine ? Surement plus maintenant... Il se contenta de lui aggriper chaleureusement la poigne en guise de salut.

Non, il n'y a pas foule, c'est vrai. La timidité y est certainement pour quelque chose, mais si j'osais, j'vous dirai bien que certain préfèrent garder leur salive pour les concours de crachats.

L'ancètre assista avec attention à l'arrivée de son chef, puis écouta avec délectation la nouvelle anecdote de Scarlatine...
Barnabee puis Schnoufti passèrent saluer également l'invitée...

Au moment où La Peste détailla Schoufti, elle omit un détail que le nabot ne manqua pas de lui rappeller à sa façon :
Alors que cette dernière retenait son geste d'humeur, Feldegast lui envoya un léger coup de pied au derriere ; rien de bien méchant, pas de quoi faire de mal à un Gobelin...
Il lui chuchotta derechef à sa seule discretion :


La jeune Durak, là... C'est une trollinette !
Un peu de respect, je te prie, c'est pas parce qu'elle te fait un peu d'ombre qu'il faut la traiter avec dédain, je ne le permettrais pas !... On ne touche pas à ma petite Schnouftinette !
Revenir en haut Aller en bas
Silux
Analfabet'
Analfabet'
Silux


Nombre de messages : 6
Age : 39
N° Troll : 72643
Race : Tomawak
Guilde : Les gardiens de l'eau qui mouille
Date d'inscription : 16/02/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

Moi j'ai rien à faire ici mais je te connais quand même Scarlatine ...
Mais toi, tu ne dois même pas me connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:44

La peste écouta avec attention les parole du skrim puis crache au sol....

Une trollette ? Pouahhhh....
Elle n'a même pas d'forme... C'est encore un truc asexué ! Même pas bonne à servir de sex-toy pour trollinet presuqe pubère. Alors de là à me faire de l'ombre... Laisse moi doucement rigoler. Par contre, si tu le souhaite, confie la moi et je vais en faire une trollette, une vraie.... Une rebelle et fière de l'être ! 'fin, pour le moment, si elle fait de l'ombre, c'est aux champi et autres légumes ....

Elle se retourne vers le nouveau venu....

M'oui, effectivement, tu ne me dis rien... Je n'arrive pas à te reciter... Pourtant... Mais c'est sans importance. Tu ne peux être un ami puisque ma famille m'a reniée et seuls les tueurs de trolls me fréquentent encore. Tu dois donc être un ennem.... Mais peux importe, ....

Elle le fixe toujours en essayant de se remeorer des souvenirs lointains....

Revenir en haut Aller en bas
Silux
Analfabet'
Analfabet'
Silux


Nombre de messages : 6
Age : 39
N° Troll : 72643
Race : Tomawak
Guilde : Les gardiens de l'eau qui mouille
Date d'inscription : 16/02/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:39

Moi aussi je suis une trollinette ...
Je ne suis ni amie, ni ennemie. On a juste fréquenté les mêmes lieux à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Schnoufti'
Langpendu'
Langpendu'



Nombre de messages : 267
N° Troll : 81090
Race : Durakuir
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:24

mmmmh semblerait qu'en plus elle n'ait rien dans les globes occulaires....
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:07

La peste sourit à Silux

rahhh, mais ca m'énerve quand même.... Je n'arrive plus à me souvenir...
Va falloir que je recontacte cOby.
Pourvu qu'elle ne m'envoie pas des pierres..

Une voix lance une pique assassine derrière elle. Elle marmonne alors.

Quand on n'a ni sein, ni fesse...Quand on s'habille comme un troll, sans gout ni attention...
Quand on se fait appeler "Compagnon", faut pas incriminer les autres...
'Pi en plus, elle n'a rien compris, c'est pas ces globes là qui interressent les trolls, les vrais What a Face


Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:00

ah propos de troll de vrai! me revoila parmi vous!
J ai du m eclipser qq temps mais nous allons pouvoir reprendre chers amis!
alors comme ça Scarlatine tu es connue dans le hall il semblerait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
Schnoufti'
Langpendu'
Langpendu'



Nombre de messages : 267
N° Troll : 81090
Race : Durakuir
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

Ah ben non vraiment rien dans toutes les cavités....
Ca sonne creux ou faux...
Pas de soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

A la remarque du chef de guilde maintenant revenu, la peste ne peut s'empêcher de s'empourprer....

Oui, bon, bien.... Euh, en fait, je ne sais pas trop si c'est un bien ou un mal. De plus, c'est un peu surfait, hein.... je suis sûre que 99% des trolls ne me connaissent pas... Et puis quand on leur parle de la Peste, ils pensent à celle qui les a rendu fievreux, pas à ceux qui a su leur faille bouillir les sangs... de plaisir ou de rage, qu'importe Razz

elle prit une peau de gnu puis commenca à l'étudier...Ignorant superbement la dernière remarque de l'andotroll...

Bon, bah alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:32

la Peste! s'éloigne un peu et disvutera à voix basse avec Barnabé...

Hé, puisque tu m'a adopté, on peux discuter de troll à Trolle, hein...
Je me suis laissé rapporter une êtite discussion...

nicof, le Mar 19 Déc - 22:33 a écrit:
dorenavant tu vas pouvoir avoir acces a notre grande taniere, notre systeme tactique et toutes les ressources dont nous disposons

D'ou qu'c'est qu'elle est cette tanière ?
Et ces ressources ? Tu va pouvoir me faire des cadeaux, hien ?
Inutile de te parler des plan secrets de la guilde, ca m'interesse pas...

Petit sourire ravageur, déhanchement provocateur...

Il n'y a que toi qui m'interesse...


Revenir en haut Aller en bas
barnabee
Barvardeur'
Barvardeur'
barnabee


Nombre de messages : 109
N° Troll : 82099
Race : Skrim
Guilde : TAB
Date d'inscription : 16/12/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:45

La trolle dans sa position lascive faisait une forte impression sur Barnabee ; et c'est donc tout naturellement qu'il se mit à baver. La derniere fois qu'il avait autant bavé c'était sur un plat de cuisses de Gnu, et encore cela lui semblait fade comparé au jambonneau qui faisait office de cuisse de "La Peste"

Et c'est donc presque naturellement qu'il réprima une envie naturelle, pour répondre aux questions de Scarlatine.



Cette tanière qui est notre repère secret et notre magasin, tu en trouveras les coordonnées sur une autre partie du Faurom. On a tout plein de choses, mais pour plus de renseignements il faudra que tu vois ça avec Tom', l'admin de " Les Chopes ".

Alors ce que je peux t'offrir, c'est mon plus faible niveau pour faire plus de px !!!


Et une fois j'ai tué un Ours Garou qui était énorme....et patati et patata
et dans sa veine impression de vouloir impressioner cette trolle matûre, il ne réussit qu'a l'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Conteur & Acrobate
Feldegast


Nombre de messages : 354
N° Troll : 67484
Race : Skrim
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

Feldegast était resté un peu en retrait préférant se faire ainsi son opinion de la nouvelle arrivante... Lorsqu'il entendit cette dernière poser toutes sortes de questions sur l'antre des Trolls Besogneux, il se décida à entre à nouveau dans la conversation :


Pour l'accès à toutes nos petites affaires, il faut être accepté comme l'un des notres : Compagnon, ou Compagnone de la guilde si ça peut te faire plaisir... Encore faut-il en faire la demande...

Puisque tu parait intéreessée d'en savoir plus...

Le nabot farfouille au fond de ses poches, passant les doigts dans au fond des trous... et en ressort un badge qu'il s'apprete à épingler délicatement sur la poitrine de Scarlatine.
Jugeant que la situation pourraient être mal interprétée par une trollette au tempérament sanguin, il se renfrogne, fait un pas en arrière et décide de se contenter de lui remettre en mains propres ; elle se débrouillerait seule pour l'épingler.


Voici une jolie broche qui te permettra de circuler à ta guise dans les pièces communes sans être inquiétée de notre système de défense anti-intrus hautement sofistiqué !
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38

La peste ne put s'empecher de retenir un sourir narquois à l'evocation du sacrifice qu'était prêt à faire Barnabé... Elle le reprima bien vite et prit sur elle pour lui en expliquer la raison

Tu sais barnabée, pour devenir un vrai troll, il faut comprendre les trolles... Elles sont différentes de mâles qui ne rêvent que de se castagner et d'avoir la plus grosse... expérience et histoire. Toujours plus grosse et plus puissante afin que les charges soient renversantes.... Héhéh, pour notre plus grand plaisir, soit. Mais passons...
Je te disais donc que nous sommes différentes, parce que l'on se préoccupe de notre confort, de notre bien-etre et par dessus tout de notre apparence.... Tu m'imagines avec plein d'experiences, toute ridée, la peau toute flétrie ? Oh que nenni mon ami, ton présent, je ne puis l'accepter... Moi, je prefère un bon gowap que j'aurais pris soin de torturer alors qu'il était encore sauvage, un bon collier qui brille fabriqué à partir du'une pépite cueillie par mes soins, affinée de mes menues menottes puis transformé par mon savoir, une bonne soupe de champignons ramassé au petit matin dans un champ soigneusement entretenu à la sueur de mon front... Bref, des choses que tu ne peux m'offrir, je pense.... Enfin, je sais ce que tu pourrais m'offrir, mais je te laisse le soin d'y réfléchir What a Face

Ahhh, la connaissance est une choses qui n'a pas de valeur, n'est-ce pas !

Barnabé voulut alors lui expliquer les subtilités de la chasses à l'Ours Garou.... La belle s'etendit lascivement puis bailla un peu.... C'est Alors que le troubadour refit son apparition avec une proposition qui méritait réflexion. Elle remarqua son indécision quand à la facon de lui remettre le badge...Elle le laissa dans son embarras puis explosa de rire.

Je te remercie de ta confiance.... Ou de votre confiance, parce que cela ne doit pas venir de toi uniquement.... Ceci étant dit, si je devais choisir un titre, il est une chose que je ne crois pas encore vous avoir dit... Un oubli sûrement : je suis Novice au Petit Séminaire du Hum et Adepte de la Psychotrollogie selon Frhëùd. Bref, si je dois avoir un titre, ma foi, ce ne sera pas celui de Compagnonne, ni aucun autre de la sorte.... Je vous laisse y réfléchir. Quant à moi, je vais essayer de retrouver mon fils, pour lui faire part de votre proposition et savoir si nous pourrions éventuellement accepter votre proposition de nous recueillir....

La peste attendit avec décontraction la réaction des trolls présents...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Pour faire simple et rapide, peux tu nous dire qui est ton fils et que compte tu lui dire?
souhaites tu reellement rejoindre notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:44

La peste fut troublée par le ton employé par le chef

Je n'y suis pas opposée. Mais je ne peux délaisser mon fils.
Aussi, TonosurPatte décidera de ce que nous ferons....
Mais vous orientations correspondent au siennes : donc, il viendra se présenter s'il le souhaite et vous verrez s'il vous agrée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

Nicof remarque qu'il a perturbé son invité en utilisant un ton sec et inaproprié et se reprends
Alors si je comprends bien chere amie si ton fils accepte de nous rejoindre lorsqu il viens tu nous rejoins aussi et nous aurons donc 2 nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
snoopy
Boparleur'
Boparleur'



Nombre de messages : 69
N° Troll : 16136
Race : Tomawak
Guilde : N/A
Date d'inscription : 09/01/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

Pinaise, ca sait faire des trolls ces machins ?! Shocked
Remarque, pas étonnant, faut bien que ça serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Schnoufti'
Langpendu'
Langpendu'



Nombre de messages : 267
N° Troll : 81090
Race : Durakuir
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/12/2006

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

... paroles en l'air...
Elle ne connait que ce qui pointe vers le haut....
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

La trolle sursauta quand une voix surgit de nulle part s'étonnait de l'utilité de certains machins. Elle se retourna et vit Snoopy....

Tu serais un vrai troll que tu saurais ce genre de chose de longue date... Mais je suis d'accord avec toi : chaque chose a sa place dans le hall et je me demandais si tu savais faire la cuisine ... Juste histoire de savoir ce à quoi tu pouvais bien servir toi....

Le ton était acide et perfide.... Elle ne savait pas si le tom attaquait les trolles, les skrims ou elle même. Et dans le doute, puisque pour elle, les trolles étaient supérieures aux trolls, que les skrims étaitt la race suprême et qu'étant une skrime, elle ne laisserais pas passer ce type d'ineptie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlatine la Peste ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlatine la Peste !   Scarlatine la Peste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlatine la Peste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: Hall d'entrée :: Le Hall-
Sauter vers: