Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG on line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feldegast
Conteur & Acrobate
Feldegast


Nombre de messages : 354
N° Troll : 67484
Race : Skrim
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

RPG on line Empty
MessageSujet: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:26

Voilà donc si vous jouez à d'autres jeux en ligne du style de MH vous pouvez en parler ici.

Pour ma part, je joue à :

Nainwak : délire TK
Démange : RP un max
La volonté de naxos : RP
Revenir en haut Aller en bas
kral
Capitaine
kral


Nombre de messages : 218
Age : 42
N° Troll : 67397
Race : durakuir
Guilde : Tous au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:11

RPG on line 230x200


Voilà, un jeu auquel je joue depuis un an (depuis le début de la version 2). Pas mal de possibilité, en tout cas de plus en plus, des admin dispo et sympa qui arrête pas d'ajouter des nouveautés.

Kral, Sorcier Seizon , niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Boparleur'
Boparleur'



Nombre de messages : 69
N° Troll : 16136
Race : Tomawak
Guilde : N/A
Date d'inscription : 09/01/2007

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:28

Je joue à :
- Nainwak : Premier jeu php auquel j'ai joué, avant même d'avoir internet chez moi. Même si ca a enormement perdu depuis ses débuts, ca reste bien marrant.
- Kraland : Une parodie politique trés trés développée. Un enorme background, un nombre de possibilités incroyable. Bref, c'est un jeu où l'on peut aussi bien jouer en 5 mn par jour qu'y passer ses journées et trouver qu'elles sont courtes.

J'ai déjà joué à :
- Démange v1. Ca passait le temps, mais c'était une ambiance pas génial et l'admin n'avait pas la même conception que moi du "jeu gratuit" ^^ J'ai arreté quand il a fait le reset pour la v2 et qu'il a rendu le jeu encore moins gratuit.
- fractal v4 : Je n'y ai pas joué longtemps. Juste assez pour me rendre compte que l'ambiance était sympa mais que le jeu était 100 fois trop compliqué. Surtout que c'est un jeu où lorsque notre personnage meurt ... il meurt. On peut en recommencer un nouveau. Bref, j'ai pas accroché mais ca n'est pas une question de qualité, juste de goût.
- Heroe's Chronicle : J'ai fait 2 tentatives. Une première dès le début du jeu. Il manquait enormement de background, et c'était un bête tape case basé sur le monde de warcraft. La deuxième fois, au bout de 1 an d'existance, l'ambiance et le monde s'étaient un peu améliorés, mais tape case sérieux pour moi ^^
- Walachia : Pas de lien parce que ca n'existe plus. Un jeu qui promettait beaucoup ... mais le premier admin a laché l'affaire suite à un ras le bol de trop de critique (enfin je crois) et dans l'équipe d'admin qui a prit la suite, il y avait un vrai con qui à fait fuire plus de la moitié des joueurs et démotivé une grosse patrie des autres. Bref, ca s'est retrouvé être une petite communauté de 50 joueurs qui faisaient joujou sur leur site à eux qu'ils avaient ...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:50

Bon, ben moi, je joue à
- Sea, sex and sun : c'est nul, ca va pas chercher loin... C'est absoluement pas RP. Et je vais arreter.
- Epic war : c'est basique, mais ca peux plaire. Je vais arreter aussi.
- Cybercity : super jeu postapocalyptique. Super génial. Très chronophage. Et malheureusement, j'ai dû arreter. C'est pour les amoureux du RP. Si Feldegast s'y mets, je le suis dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feldegast
Conteur & Acrobate
Feldegast


Nombre de messages : 354
N° Troll : 67484
Race : Skrim
Guilde : Tous au Boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Proposition sympatique, mais j'ai décidé de ne plus entammer de nouveaux de ce style...
Trop dur de tout gérer...
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:58

Dommage, mais quand tu aura un peu de temps, repense à ma propral !
Revenir en haut Aller en bas
kral
Capitaine
kral


Nombre de messages : 218
Age : 42
N° Troll : 67397
Race : durakuir
Guilde : Tous au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

http://www.nacridan.com/

Un jeu que j'ai acommencé aujourd'hui, ça ressemble beaucoup à MH. l'interface de jeu est beaucoup plus convivial. Je vous en reparlerai quand j'aurais jouer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:28

Les Nicof, ca se reproduit.... Shocked

vu sur Nacridan :
# Nom Race
1 Nicof Dorane


drunken
Revenir en haut Aller en bas
NiCoF
Chef de harde
NiCoF


Nombre de messages : 375
Age : 46
N° Troll : 62302
Race : Skrim
Guilde : Tous au boulot
Date d'inscription : 27/11/2006

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:33

je viens a linstant de m inscrire pour tester
Revenir en haut Aller en bas
http://s159240344.onlinehome.fr/
scarlatine la peste !
Langpendu'
Langpendu'
scarlatine la peste !


Nombre de messages : 268
N° Troll : 65713
Race : Skrim
Guilde : La petit Séminaire du Hum
Date d'inscription : 03/04/2007

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

xD h
Revenir en haut Aller en bas
kral
Capitaine
kral


Nombre de messages : 218
Age : 42
N° Troll : 67397
Race : durakuir
Guilde : Tous au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:33

Les premières impressions sont plutot positives, j'ai été contacté par quelqu'un qui se propose de me faire l'apprentissage et plus tard de rejoindre sa guilde. Je vais partir du coté obscure, une guilde de TK, ça va me changer de MH, mais le PVP c'est quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Evosseve
Invité




RPG on line Empty
MessageSujet: Èãðà íåáåñà âêîíòàêòå - ñàìûé êðàñèâûé ôàéòèíã   RPG on line Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:35

 ïåðâóþ î÷åðåäü, èãðà «Íåáåñà» ïðèâëåêàåò ê ñåáå âíèìàíèå êðàñî÷íîé êàðòèíêîé. Ñîçäàåòñÿ âïå÷àòëåíèå, ÷òî åå ìèð ðèñîâàëè ïðîôåññèîíàëüíûå õóäîæíèêè. Âñå äåéñòâèÿ, êîòîðûå ìîãóò ñîâåðøàòü èãðîêè, ëåãêî ïîíÿòü. Ê êàæäîìó îáúåêòó ïðèëàãàåòñÿ êðóïíîå è äîñòóïíîå ïîÿñíåíèå. Âñïëûâàþùåå ìåíþ êà÷åñòâåííî îôîðìëåíî. Ðàçðàáîò÷èêè ñîçäàëè óäîáíîå óïðàâëåíèå. Ýòà èãðà ïðåäñòàâëÿåò ñîáîé ñìåøåíèå òðåõ æàíðîâ: ñòðàòåãèÿ ëîãè÷åñêèå èãðû RPG. Âñå äåéñòâèÿ ïðîèñõîäÿò â âîçäóõå. Ëåòàþùèå àíèìèðîâàíûå îñòðîâà, ìîíñòðû. Êàæäûé èãðîê èìååò ñâîé ñîáñòâåííûé îñòðîâ, ãäå îí ñòðîèò è óëó÷øàåò çäàíèÿ, èçó÷àåò çàêëèíàíèÿ è ñîáèðàåò êðèñòàëëû è ðåñóðñû. Èãðîê äîëæåí ïîâûøàòü óðîâåíü æèçíè íà ñâîåì íåáåñíîì îñòðîâå, ÷òîáû óâåëè÷èòü ñâîè áîåâûå ñèëû. Áîé â ýòîé èãðå – ýòî èíòåëëåêòóàëüíîå ñðàæåíèå ìåæäó äâóìÿ èãðîêàìè.  íåì âû óáèðàåòå îäèíàêîâûå ôèãóðêè, ñòàðàÿñü ïðèíåñòè ñåáå ìàêñèìàëüíóþ âûãîäó, à âàøåìó ïðîòèâíèêó – ìàêñèìàëüíûé óùåðá. Ïîäáîð ïðîòèâíèêîâ ïðîèñõîäèò ñëó÷àéíûì îáðàçîì, íî ó÷èòûâàþòñÿ ñèëû èãðîêîâ. ×åé õîä áóäåò ïåðâûì, òîæå âûáèðàåòñÿ â ñëó÷àéíîì ïîðÿäêå. Âðåìÿ øàãà êàæäîãî ñîïåðíèêà îãðàíè÷åíî – 30 ñåêóíä. Ïîáåäà çàêëþ÷àåòñÿ â ëèøåíèè ïðîòèâíèêà çäîðîâüÿ. Íà îáëàêàõ ê îñòðîâó ïðèëåòàþ ìîíñòðû, ñ êîòîðûìè íóæíî ñðàæàòüñÿ. Ïðè ïîáåäå íàä íèìè, èãðîêè ïîëó÷àþò îïûò è íåêîòîðûå íåîáõîäèìûå â èãðå ïðåäìåòû. ×åì ñëîæíåå óðîâåíü ìîíñòðà, òåì áîëüøå íàãðàäà. Êîëè÷åñòâî ìîíñòðîâ, êîòîðûõ âû ìîæåòå àòàêîâàòü, çàâèñèò îò êîëè÷åñòâà äðóçåé ïðèãëàøåííûõ âàìè â èãðó. Òàêæå íàëè÷èå äðóçåé âûãîäíî òåì, ÷òî ìîæíî ïðèéòè íà èõ îñòðîâà è ñîáèðàòü êðèñòàëëû. Âî âðåìÿ áîÿ èãðîêè ìîãóò îáùàòüñÿ ìåæäó ñîáîé ñîîáùåíèÿìè. Ñëîâà èãðîêà âñïëûâàþò íà ýêðàíå â âèäå äèàëîãîâûõ îáëàêîâ, ïîõîæèõ íà òå, ÷òî èñïîëüçóþòñÿ â êîìèêñàõ. Ýòî ïðåêðàñíàÿ âîçìîæíîñòü çàâåñòè íîâûå çíàêîìñòâà ñ òåìè, êòî ðàçäåëÿåò âàø èíòåðåñ ê ïîäîáíûì èãðàì, êàê «Íåáåñà». Ïðè ïîÿâëåíèè ìàãèè, íà÷èíàéòå èññëåäîâàòü åå è ÷àñòî èñïîëüçîâàòü. Ìàãèÿ ñïîñîáñòâóåò óñèëåíèþ àòàê è ïîçâîëÿåò ïîäëå÷èòüñÿ. Óðîí ñîïåðíèêàì òàêæå óâåëè÷èâàåò îäåæäà, êîòîðàÿ íàäåòà íà âàøåãî ïåðñîíàæà è âåùè, êîòîðûå îí äåðæèò. Êàæäàÿ âåùü èìååò ñâîþ ïðî÷íîñòü, òî åñòü îíà ìîæåò ïðîäåðæàòüñÿ îïðåäåëåííîå êîëè÷åñòâî áîåâ. Ïðè ïðîèãðûøå â áîÿõ, âåùè ëîìàþòñÿ áûñòðåå. Âàì ñëåäóåò âñåãäà èìåòü çàïàñíûå ïðåäìåòû â âàøåì ðþêçàêå íà ñëó÷àé ïîëîìêè òîãî, ÷òî åñòü ó âàøåãî ïåðñîíàæà. Ñìåøåíèå ðàçíûõ æàíðîâ èãð, êðàñî÷íàÿ êàðòèíêà è ðåàëüíûå ñîïåðíèêè ñîçäàþò ôàíòàñòè÷åñêèé è óâëåêàòåëüíûé ìèð èç èíòåëëåêòóàëüíîé èãðû â êîíòàêòå. Çàðàáàòûâàéòå èãðîâóþ âàëþòó, ïîëó÷àéòå îïûò è óäîâîëüñòâèå îò ïðîâåäåííîãî â èãðå «Íåáåñà» âðåìåíè. Âçëîì èãðû è ñåêðåòû ÿ íå çíàþ. Åñëè áóäóò èçâåñòíû áàãè è êîäû — íàïèøó. khgfjfjkfjkfg444fgf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG on line Empty
MessageSujet: Re: RPG on line   RPG on line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG on line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde :: HRP :: Gamer-
Sauter vers: